La Face B de l’artiste #5 : Caesaria

Pour les amoureux des vinyles, la face B est souvent synonyme de trésor. C’est là que les artistes mettent souvent une chanson qui accompagnent le single, un remix ou… une reprise. C’est de là aussi que vient notre nom. On a donc demandé aux artistes de nous offrir leur Face B, à travers une reprise d’un artiste qu’ils aiment. Aujourd’hui, c’est Théo, le chanteur de Caesaria, qui nous présente sa version de Live Forever d’Oasis.

La Face B de l’Artiste #4 : Lenparrot & Norma

Pour les amoureux des vinyles, la face B est souvent synonyme de trésor. C’est là que les artistes mettent souvent une chanson qui accompagnent le single, un remix ou … une reprise. C’est de là aussi que vient notre nom. On a donc demandé aux artistes de nous offrir leur Face B, à travers une reprise d’un artiste qu’ils aiment. Aujourd’hui, ce sont Lenparrot et Norma (accompagnés de Voyou à la production) qui reprennent I’ll Run Your Hurt Away de Ruby Johnson.

La Face B de l’artiste #3 : Claire Faravarjoo

Pour les amoureux des vinyles, la face B est souvent synonyme de trésor. C’est là que les artistes mettent souvent une chanson qui accompagnent le single, un remix ou … une reprise. C’est de là aussi que vient notre nom. On a donc demandé aux artistes de nous offrir leur Face B, à travers une reprise d’un artiste qu’ils aiment. Aujourd’hui, Claire Faravarjoo nous offre sa version du Libertine de Mylène Farmer.

La Face B de l’artiste #2 : BAST

Pour les amoureux des vinyles, la face B est souvent synonyme de trésor. C’est là que les artistes mettent souvent une chanson qui accompagnent le single, un remix ou … une reprise. C’est de là aussi que vient notre nom. On a donc demandé aux artistes de nous offrir leur Face B, à travers une reprise d’un artiste qu’ils aiment. Aujourd’hui, c’est BAST qui nous offre son interprétation du Pal Blue Eyes de The Velvet Underground.