Les clips de la Semaine #219 — Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois, ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionnes les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Clôturez votre semaine en beauté avec notre deuxième partie de la 219e sélection des clips à ne pas louper !

Les clips de la Semaine #219 — Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois, ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionnes les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Clôturez votre semaine en beauté avec notre première partie de la 219e sélection des clips à ne pas louper !

Les clips de la Semaine #218 — Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois, ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionnes les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Clôturez votre semaine en beauté avec notre deuxième partie de la 218e sélection des clips à ne pas louper !

Les clips de la semaine #218 — Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois, ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionnes les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Voici tout de suite la première partie de notre 218e sélection.

Les clips de la semaine #217 – partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles.Tout de suite, la seconde partie notre 217ème sélection.

Les clips de la semaine #217 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre voici la première partie de notre 217ème sélection.

Les clips de la semaine #216 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Voici la deuxième partie de notre 216ème sélection.

Puissance 4 pour le festival Foul Weather

L’association havraise Fake Live ne trompe pas l’amateur du rock. Voici déjà sa quatrième édition de son festival Foul Weather qui se tiendra au Fort de Tourneville du vendredi 17 au samedi 18 mai prochain au Havre. Un beau cadre, des artistes aux qualités confirmées et un esprit festif, voilà ce qui nous attend durant ce week-end en Normandie.