(PORTFOLIO) 30 Seconds to Mars enflamme Paris

30 Seconds to Mars enflamme Paris

30 Seconds to Mars a envouté le public de l’Accor Arena, après cinq ans d’absence en France. Un retour mené tel un maestro par Jared et Shannon qui ont offert une performance spectaculaire pendant une soirée riche en rock, en lumière et en émotions. On vous propose de revivre cette soirée en images.

DIIV – Le Trianon, Paris, 10 mars 2024

2024 se présente sous les meilleures auspices pour les aficionados de shoegaze, les américains de DIIV nous faisant l’honneur d’un passage au prestigieux Trianon de Paris en amont de la sortie de leur très attendu quatrième album Frog In A Boiling Water en mai prochain. Il n’a jamais été aussi bon d’être mélancolique.   L’attente …

Lire la suite

Tuerie crache son feu au Botanique

Pour la quatrième étape de son Papillon Monarque tour, Tuerie dépose ses valises à Bruxelles pour enflammer la magnifique salle du Wiltoof Bar du Botanique, pour le plus grand plaisir du public belge.

Varnish La Piscine au Sucre

Pour notre dernier concert de l’année, on a pris rendez-vous au Sucre avec Varnish La Piscine, le genevois qui a présenté l’un des projets francophones les plus remarquables de 2023. Alors autant vous dire qu’on avait très hâte.