ADN Label #3 : Tricatel

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent et les influencent. Désormais, dans l’objectif toujours plus fort et nécessaire de mettre en avant la scène indépendante qu’on aime, on ouvre le format aux Labels. Aujourd’hui c’est Bertrand Burgalat, grand patron de Tricatel, qui nous délie l’histoire de son label en deux sessions d’anecdotes, entre les labels qui l’ont influencé et les artistes qui l’ont poussé à la création de Tricatel.

Playlist : Les Deuxluxes

Parce que les artistes sont avant tout des amoureux de musique, La Face B laisse carte blanche aux artistes qu’elle aime pour nous offrir une playlist à leur image. Aujourd’hui c’est le duo québécois Les Deuxluxes qui nous propose une playlist 50% sirop d’érable, 50% vintage.

ADN #105 : Dweamz

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent et les influencent. Il viennent de dévoiler leur EP, Come Two, Dweamz est de passage sur La Face B pour dévoiler son ADN musical.

ADN #104 : Daniel Mist

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent et les influencent. Il vient de sortir son premier EP, dévoilant ses Troubles au monde, aujourd’hui c’est Daniel Mist qui nous présente son ADN musical.

ADN #103 : M!R!M

On avait repéré M!R!M aka Jack Milwaukee, musicien italien basé à Londres, à la sortie The Visionary plus tôt cette année et on lui a demandé les morceaux qui avaient influencé les sonorités noise, post punk, industriels et dreamy de son dernier album.