No New Fest : le re-Tours

Partez à la découverte de Tours et du No New Fest : trois jours d’explorations musicales underground entre noise, indie et rock.

5 artistes à (re)découvrir au Listen festival

Listen Festival

Effectivement, si vous y allez pour voir votre artiste préféré, il n’est pas incertain que vous ressortiez avec une belle découverte musicale en plus. Alors pour vous aider à y voir plus clair, voici nos 5 artistes à ne pas manquer.

Bota by Night, quand le Botanique ne dort plus.

Depuis peu, on retrouve une programmation plus axé vers les différents types de musique électroniques au sein du complexe du Botanique. Avec Bota By Night, c’est carrément une nuit entière qui y sera dédié.

Le Supersonic fête ses 8 ans !

Le Supersonic profite de la fin du Dry January pour fêter en grande pompe ses huit ans à travers deux soirées de concerts très alléchantes ! On retrouvera pour l’occasion en invité de marque la dream pop de Night Tapes, l’indie rock british de FEET et le poète français engagé Jean-Pierre Fromage.

Que voir au Pitchfork Music Festival parisien en 2023 ?

Le célèbre festival américain revient pour une douzième édition, toujours avec cette monture élaborée en 2021. C’est-à-dire une semaine dans différentes salles parisiennes avant de se plonger dans la découverte de jeunes groupes émergents dans le quartier de Bastille. C’est ainsi que le programme s’annonce pléthorique entre le 6 et le 12 novembre ! La Face B est heureusement là pour vous guider dans cette aventure musicale. Prenez note !

Après Bordeaux, Pépite envahit Lille

Pépite

Après avoir fait trembler Bordeaux, c’est à l’autre côté de la France, à Lille que Pépite invite plus d’une dizaine d’artistes pour une soirée qui s’annonce explosive au Flow. Pour y voir plus clair, on vous présente 5 artistes qu’on a hâte d’y voir.