Les nuits botaniques : les invités de Peet.

cette édition des Nuits Botaniques se déroule comme à son habitude à Bruxelles dans les mythiques salles proches du jardin botanique, elle sera différente des années précédentes, COVID oblige. Un mal pour un bien qui aura permis de recentrer son affiche sur une sélection un peu plus locale et made in Belgium.

The show must go on : un week-end au festival Rock in the Barn

On pourrait l’appeler le dernier des survivants, le Rock in the Barn est l’un des rares festivals maintenu en cette chaotique année 2020 pour la musique live. Accueilli dans la ferme de Bionval en pleine Normandie, ce festival atypique aux racines rock de tous bords ne laisse pas de place au silence, puisque ce ne …

Lire la suite

Il y’a des Francos dans l’air !

Les Francofolies, ce festival dont le nom résonne dans la tête de toutes et tous, dont les mélodies font vibrer les tours de La Rochelle chaque année et réveillent les âmes des festivaliers amoureux de la scène francophone n’ont pas dit leur dernier mot.

On s’envole pour le CODA Festival

Ces derniers temps, le manque de concert se fait de plus en plus fort. Alors que la saison des festivals devrait battre son plein, on se retrouve avec un niveau de frustration qui grandit un peu plus à chaque week-end. Alors on regarde le futur à la recherche du bout du tunnel. Et la lumière reviendra en septembre avec la quatrième édition du CODA Festival et sa programmation aux petits oignons.