The Haunted Youth combat ses démons avec Dawn Of The Freak

Le groupe belge The Haunted Youth a récemment présenté son premier disque. Intitulé Dawn Of The Freak, l’album forme une catharsis à l’esthétique à la fois nébuleuse et franche. The Haunted Youth parle de ce qui fait mal pour (se) faire du bien et nous renvoie à l’ado que l’on était l’espace de dix pistes étrangement réconfortantes.

Format Court #71 : Grëj, Robdbloc et Bobby Sessions

Chez la Face B, on adore les EPs. On a donc décidé de leur accorder un rendez-vous rien qu’à eux. Aujourd’hui, dans notre nouvel épisode de format court, on entre dans les univers de Grëj, Robdbloc et Bobby Sessions.

Kerchak, 100% en confiance

Kerchak

Avec Confiance, Kerchak passe le step du premier projet et y laisse transparaitre de grands ambitions confirmant les espoirs placés en lui.

Where I’m Meant To Be, la célébration d’Ezra Collective

Londres est une ville cosmopolite, au sein de laquelle tous types de cultures se mélangent. Au-delà du caractère social que cela confère à l’art qui y nait, cela lui permet également de s’élever et d’évoluer. La capitale britannique, étant depuis quelques années le centre névralgique du Jazz, a vu cette même caractéristique nourrir l’inspiration de …

Lire la suite