Grosse guitare et coupe mulet : Blondi Beat Rousse va vous faire marrer

Il faut le dire, la période actuelle n’est pas forcément la plus joyeuse pour le monde de la musique et on est pas loin de la sinistrose. Heureusement, au milieu de ce marasme ambiant, un homme se lêve, prêt au combat. Sa mission : nous divertir et nous faire rire. Son nom ; Blondi Beat Rousse. Son album : Chansons pour salle des fêtes.
Découverte d’un artiste drôle, attachant et doué.

This Is Shit, électro onirique inquiétante et énervée

Les trois mecs de This Is Shit viennent de sortir leur premier album, ///, un condensé de dix titres regroupant des morceaux déjà sortis ainsi que des inédits. On retrouve cette énergie inépuisable, cette urgence dans le mouvement du corps. L’album, créé dans l’infini d’un DJ set, est une course contre la montre, un rempart contre l’immobilisme et une ode à l’électro des années 80 et le hard rock intemporel. C’est très fort.

Bons Baisers du Québec #8 : Klô Pelgag s’impose comme une poétesse des temps modernes

Chez La Face B, la musique se vit sans genre ni frontière. Malheureusement, le monde est différent de nous. On a donc décidé de casser tout ça pour mettre en avant des artistes québécois qu’on adore. Entre jeunes pousses et artistes confirmés, Bons baisers du Québec, c’est le rendez-vous voyage chez nos cousins du Canada. Ce vendredi 26 juin est un grand jour pour Klô Pelgag, dont on vous si souvent parlé. Aujourd’hui, cette dernière dévoile son troisième album et La Face B vous présente dans cette chronique : Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs.