Weezer, Humans After All

Weezer est de retour en ce début d’année avec Ok Human, un nouvel album surpise qui nous permet de nous réconcilier une nouvelle fois avec la folie contagieuse des californiens.

HOME, la tendresse et la chaleur du foyer de Rhye

Rhye est de retour, en solo cette fois-ci puisque c’est uniquement Michael Milosh qui contribue à ce projet. On retrouve la tendresse et la sensualité caractéristique de Rhye avec Home, un album comme une ode à un endroit refuge où l’on se sent bien et aimés et ou l’expression de nos émotions peut se faire sans entraves.

Drunk Tank Pink, l’antichambre abouti de Shame

Dans la lignée des IDLES, Fontaines DC, Parquet Courts ou encore Viagra Boys, Shame s’émancipe avec un deuxième album très réussi. Le groupe permet de confirmer que le rock, et plus particulièrement le punk, connaît un nouveau souffle salvateur alors qu’il est éloigné de son espace vital : la scène.

La nuit, l’amour et Lenparrot

Il faut le dire, il n’y a rien de plus beau que l’amour, la nuit et Lenparrot.
On vous propose aujourd’hui d’explorer Another short album about Love, deuxième album du nantais.

Format Court # 39 : Moïse turizer, Wild Fox, Lachinos

Chez La Face B, on adore les EPs. On a donc décidé de leur accorder un rendez-vous rien qu’à eux dans lequel on vous présentera une sélection d’EPs sortis récemment. Aujourd’hui, on vous parle des dernières sorties de Moïse turizer, Wild Fox et Lachinos.

Lala &ce, tout est goutu

Lala &ce, ovni du rap francophone livre Everything Tasteful, un projet riche en émotions et en sonorités.