Bons baisers du Québec #7: All For Nada, la lettre d’amour musicale d’Alex Nicol

Chez La Face B, la musique se vit sans genre ni frontière. Malheureusement, le monde est différent de nous. On a donc décidé de casser tout ça pour mettre en avant des artistes québécois qu’on adore. Entre jeunes pousses et artistes confirmés, Bons baisers du Québec, c’est le rendez-vous voyage chez nos cousins du Canada. Aujourd’hui, on se plonge dans la première oeuvre de Alex Nicol, All For Nada, déclaration d’amour musicale à sa partenaire de longue date et révélation toute en douceur d’un artiste à la classe incandescente.

Crossover : Format Court x Bons Baisers du Québec

Chez La Face B, on aime la musique mais on a aussi une petite passion pour les séries. Et dans les séries il y a un concept qui s’appelle crossover ou les héros de deux séries se rencontrent. Aujourd’hui, on a décidé de faire notre propre crossover en faisant se rencontrer Format Court et Bons Baisers du Québec pour vous parler des EPs de Michaëlle Richer, Loic April et Clay And Friends.

Bons baisers du Québec #6 : Phosphorescent, et la lumière fut pour Debate Club

Chez La Face B, la musique se vit sans genre ni frontière. Malheureusement, le monde est différent de nous. On a donc décidé de casser tout ça pour mettre en avant des artistes québécois qu’on adore. Entre jeunes pousses et artistes confirmés, Bons baisers du Québec, c’est le rendez-vous voyage chez nos cousins du Canada. Aujourd’hui place à la lumière avec les Montréalais de Debate Club.

Bons baisers du Québec #5 : Vers l’infini et l’au delà avec Double Date With Death

Chez La Face B, la musique se vit sans genre ni frontière. Malheureusement, le monde est différent de nous. On a donc décidé de casser tout ça pour mettre en avant des artistes québécois qu’on adore. Entre jeunes pousses et artistes confirmés, Bons baisers du Québec, c’est le rendez-vous voyage chez nos cousins du Canada. …

Lire la suiteBons baisers du Québec #5 : Vers l’infini et l’au delà avec Double Date With Death