Rencontre avec Stéphane

Stéphane

À l’occasion du Festival ODP à Talence, La Face B a eu le privilège de rencontrer Stéphane pour une toute première entrevue, entre confidences et découvertes. C’est dans une atmosphère vibrante et empreinte de sourires que Stéphane s’est confiée sur ses débuts, ses chansons, ses inspirations, et bien entendu, sur son futur album « La Prison des Amoureuses Malheureuses » qui sera disponible le 27 septembre 2024.

Retrouvailles avec Pierre de Maere

Pierre de Maere ODP

Lors du Festival ODP à Talence, La Face B a rencontré Pierre de Maere pour une entrevue riche en découvertes. Nous avons exploré ses inspirations, ses humeurs et ses projets futurs. Ce moment privilégié nous a également permis d’échanger sur notre passion commune pour la photographie et les musées, tout en discutant des raisons qui motivent sa participation au festival depuis deux ans. Cet entretien sincère et généreux nous a révélé un artiste aux multiples facettes, constamment surprenant et touchant

Rencontre avec Seb Martel

Quelques jours après la sortie de son album Face Cachée (et un concert mémorable à l’Archipel) nous sommes allés à la rencontre de Seb Martel

Julia Holter : « Je voulais vraiment représenter le corps viscéral. »

L’univers de Julia Holter est mystérieux et rêveur, sauvage et mélodique… La musicienne/productrice américaine s’est forgée une forte identité sonore qui s’étend toujours plus avec chacun de ses albums. Après le très expérimental Aviery sorti en 2018 la musicienne revient avec Something in the Room She Moves (Domino) un opus expansif et profondément apaisant. Nous …

Lire la suite

Rencontre avec Demob Happy

La Face B a rencontré Demob Happy, trio de Newcastle, qui finit sa tournée européenne. C’est en plein cœur de Bordeaux que nous nous retrouvons pour une interview drôle et ensoleillée sur leur tournée, leurs futurs projets et la patte musicale Demob Happy!