La Fesse B #8 : Terrenoire

Chez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. Aujourd’hui, ce sont les frangins de Terrenoire qui nous livrent leur version de La Fesse B.

La Fesse B #7 : Macadam Crocodile

Chez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. Aujourd’hui, dans le cadre de la journée qui leur ai consacrée, Macadam Crocodile nous livre sa version de La Fesse B.

La Fesse B #6 : Yen Yen – Cracki Records

Chez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. Aujourd’hui, Yen Yen de Cracki Records nous livre sa version de La Fesse B.

La Fesse B #4 : Sarah Rebecca

hez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. Aujourd’hui c’est Sarah Rebecca qui nous offre sa playlist commentée.

La Fesse B #3 : Toukan Toukän

Chez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. Ils viennent de sortir son nouvel EP, Le Merveilleux Voyage de Toukan Toukän, vous l’aurez compris c’est le duo Toukan Toukän qui nous livre aujourd’hui sa version de La Fesse B.

La Fesse B #2 : Cézaire

Chez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. Il vient de sortir son nouvel EP, Attraction, c’est Cézaire qui ce soir se prêt au jeux de notre playlist de l’amour.

La Fesse B #1 : Arigato Massaï

Chez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. En ce jour des amoureux, c’est Arigato Massaï qui nous fait l’honneur d’ouvrir ce nouveau format. Une playlist torride à déguster à la verticale, à l’horizontale ou dans la position que vous souhaitez.