ADN #311 : Murman Tsuladze

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent et les influencent. Aujourd’hui, le groupe Murman Tsuladze nous livre les cinq morceaux qui constituent son ADN musical. 

Crédit : Inès Ziouane

Arkadi Severni – So I’ve Get Out of Jail 

Ça, c’est pour le coeur du sujet. Du blatnoy jazzy et sincère, on a toujours kiffé depuis et même avant qu’on se soit rencontré. C’est l’autre face cachée du swing.

Albatros – Știi bine cât de mult eu te-am iubit

Le son parfait pour draguer un soir d’été sur le danube, c’est le côté drague sensible qu’on aime bien et qui est à la fois très électronique. La voix nous plait vachement, elle est genre serpent charmeur. C’est le son le roumain le plus miel qu’on connaisse, je pense.

Vakhtang Kikabidze – Mefaitone

Très grosse influence crooner, c’est vrai qu’ils nous ont toujours fait révé. une figure à la fois rassurante mais musclée. On a pas non plus des gueules de minets et on s’en accommode très bien. On aime cultiver la différence.

Celso Piña – Cumbia Poder

Une soirée où le ciel irradie de lumières et de couleurs, c’est aussi simple que ça. On a toujours été dans le cru latino. On parle couramment tous espagnol, c’est une musique qu’il y a toujours eu à la maison.

Mary J Blige – Familly Affair 

On est des kids des 90’s, qu’est ce que vous croyez qu’on écoutait ? C’est resté ancré dans notre tronche et ces sons sont des gros exemples de prod pour nous. C’est un peu léger tout ça pour déterminer vraiment notre ADN mais ça laisse quelques pistes, à lire dans les grandes lignes.

Découvrir Murman Tsuladze

Retrouvez Murman Tsuladze sur instagram et facebook

Notre interview de Murman Tsuladze est à retrouver ici