2023 – Les coups de cœur de La Face B – Acte VII

2023 aura été riche d’albums forts et ce, dans tous les genres possibles et imaginables. La rédaction de La Face B a donc aiguisé ses plus belles plumes pour vous offrir ses albums coups de cœur du cru 2023. Suite et fin avec cette septième partie.

La Face Mai au Grand Mix

En mai, la Face B suit la programmation musicale de folie du Grand Mix au travers dd’un article mis à jour au fil des concerts.

Les clips de la semaine #159 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 159ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #60

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 60.

Astrel K : « c’était génial de sortir quelque chose de physique à un moment où le monde est si symboliquement non-physique. »

On s’est laissé envouter par You Could If You Can, le premier morceau solo psychédélique et aérien d’Astrel K aka Rhys Edwards, le chanteur/guitariste d’Ulrika Spacek. Sorti en 45 tours en édition limitée numéroté et tamponné à la main, l’objet, comme la chanson, est unique et personnel. Nous avons posé quelques questions au musicien britannique basé en Suède qui s’apprête à sortir son premier album…

La Face B de L’Artiste #7 : Pam Risourié

Pour les amoureux des vinyles, la face B est souvent synonyme de trésor. C’est là que les artistes mettent souvent une chanson qui accompagne le single, un remix ou … une reprise. C’est de là aussi que vient notre nom. On a donc demandé aux artistes de nous offrir leur Face B, à travers une reprise d’un artiste qu’ils aiment. Aujourd’hui, c’est Pam Risourié qui nous offre sa version de Ultra Covivid par Ulrika Spacek.