Les clips de la semaine #96

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Tout de suite, l’épisode quatre vingt-seize des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #92

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Tout de suite, l’épisode quatre vingt-douze des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #69 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Cette semaine on vous propose à nouveau deux parties pour notre sélection des clips de la semaine. Voici donc notre deuxième partie de la sélection #69.

Clips de la semaine #58

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 58.

Dernier Morceau Avant Fermeture #13

Et voilà, nous sommes confinés. On a beau faire nos malins, on flippe un peu malgré tout. Alors pour essayer de désamorcer un peu ce stress, on a décidé de lancer Dernier Morceau Avant Fermeture, la playlist de la fin du monde vue par les artistes qu’on aime. On leur a donc demandé à chacun de choisir une chanson à écouter avant la fin du monde. Aujourd’hui ce sont Inigo Montoya, Météo Mirage, Kim Giani, The Pirouettes et Godzilla Overkill qui nous ont dévoilé leur derniers morceaux avant fermeture.

Les concerts de décembre à Toulouse

Parce qu’il est parfois difficile de sélectionner les concerts immanquables au cœur d’une programmation aussi diverse que pléthorique, La Face B te propose sa sélection des concerts à ne pas rater dans ses salles favorites. Aujourd’hui, on te sélectionne les concerts toulousains à ne pas rater en décembre !

Hyacinthe, rave d’un monde meilleur

Depuis quelques années déjà, le rap est devenu la nouvelle pop. Comme tout mouvement populaire, il finit par se rationaliser autour de deux lignes, de deux courants plus important que les autres : ceux qui cherchent leur inspirations du côté de l’Amérique et ceux qui vont flirter avec la chanson française. Pourtant il existe une troisième voie, plus sinueuse et imprévisible, c’est celle qu’a décidé d’emprunter Hyacinthe avec son nouvel album RAVE.