(PORTFOLIO) The Limiñanas et Howlin’ Jaws à l’Aéronef
Que calor en l’Aéro ! Le 5 décembre, c’est une soirée de rock intense, fébrile, psychédélique que l’on a vécu à l’Aéronef avec Howlin’ Jaws et The Limiñanas.
Que calor en l’Aéro ! Le 5 décembre, c’est une soirée de rock intense, fébrile, psychédélique que l’on a vécu à l’Aéronef avec Howlin’ Jaws et The Limiñanas.
Pour son édition 2021, le Fnac Live Paris se réinvente dans une version hybride. Entre concerts physiques et digitaux, le festival propose comme toujours une programmation audacieuse. La Face B vous dévoile ce qui vous attend le 6 et 7 décembre 2021. Le Fnac Live signe habituellement le début de l’été pour de nombreux parisiens. …
Alors qu’ils s’apprêtent à reprendre la route, on a longuement échangé avec The Limiñanas autour de leur dernier album, De Pelicula.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Tout de suite, notre quatre vingt-septième sélection des clips de la semaine.
Il y a des choses qu’on ne peut pas cacher, alors autant les dire franchement : Chez La Face B, on a beaucoup aimé Diabolique, le premier album du « supergroupe » l’Epée. On était donc ravi de partir à leur rencontre pour parler de ce nouvel album, de l’impact de Bertrand Belin et d’Anton Newcombe et un peu du futur.
Parce qu’il est parfois difficile de sélectionner les concerts immanquables au cœur d’une programmation aussi diverse que pléthorique, La Face B te propose sa sélection des concerts à ne pas rater dans ses salles favorites. Aujourd’hui, on te sélectionne les concerts toulousains à ne pas rater en décembre !
Parce qu’il est parfois difficile de sélectionner les concerts immanquables au cœur d’une programmation aussi diverse que pléthorique, La Face B te propose sa sélection des concerts à ne pas rater dans ses salles favorites. Aujourd’hui, on te sélectionne quatre dates à ne pas rater en septembre à La Boule Noire.
La légende dit que c’est dans un rêve qu’Anton Newcombe a vu apparaître à lui cette idée : le projet qu’il était en train de bâtir avec The Limiñanas et Emmanuelle Seigner devrait s’appeler L’Epée et leur premier album Diabolique. Chose faite donc avec un premier album qui agit comme le rêve brumeux d’une époque.
Parmi tous les groupes qui auront jalonné notre année 2018, The Limiñanas tient une place particulière dans nos coeurs et nos oreilles. Tout simplement parce que Shadow People est un grand et bel album tout en simplicité et en élégance. Alors qu’ils viennent de sortir une compilation de b-sides et de rarities, on a pris le temps de se poser avec Lionel Limiñana pour faire le bilan de cette année 2018 tout en regardant l’horizon 2019 qui s’annonce tout aussi grandiose.