(PORTFOLIO) You Said Strange, Bandit Bandit, Structures et MNNQNS à l’Aéronef
You Said Strange, Bandit Bandit, Structures et MNNQNS se sont succédés sur la scène de l’Aéronef le 15 avril. On revit ça avec vous en images.
You Said Strange, Bandit Bandit, Structures et MNNQNS se sont succédés sur la scène de l’Aéronef le 15 avril. On revit ça avec vous en images.
Nous avons profité de la session de présentation de la première Session 2022 des lauréats du FAIR, pour discuter avec Julien Soulié qui dirige depuis huit ans la structure, avec passion et enthousiasme.
C’est à l’occasion du MaMa Festival qui se tenait du 13 au 15 octobre dernier, que nous avons échangés avec Pierre Seguin (chant, guitare) et Adrien Berthe (guitare, clavier). Retour sur cette interview où on y parle émotions fortes, de l’automne à Amiens (leur ville d’origine) et de la qualité thérapeutique de la scène live.
Ce matin, c’est à travers le regard de Céline Non que l’on s’offre un retour visuel sur le MaMa Festival.
Aujourd’hui, on vous offre la troisième et dernière partie de nos chouchous du MaMa.
Les concerts sont de retour !! Ce soir, on vous propose de revenir en images sur la date de Structures à La Boule Noire.
Parce que les concerts commencent sérieusement à nous manquer, on a décidé de lancer un nouveau projet : La Face Live. Avec La Face Live, La Face B vous propose de découvrir, de manière plus ou moins régulière, les meilleurs sessions live du moment, que ce soit à la télé, sur le net ou pour des formats particulier. L’épisode 4, c’est maintenant !
La rédaction de la Face B a fait sa sélection parmi les 100 candidats du prix Pernod Ricard Live Music et a sélectionné 12 groupes qui font battre nos cœurs et bouger nos pieds.
On vous propose de découvrir en exclusivité la session live de Structures à Rock In The Barn. Attention, vous risquez d’être surpris.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 52.
Parmi les raisons qui ont poussé à la création de La Face B, celles de défendre et de mettre en avant une scène française en pleine ébullition étaient bien haut sur notre petit papier de note d’intention. Alors que le confinement a coupé l’herbe sous le pied de beaucoup de projets qui ne grandissent que par le live, la rédaction de La Face B propose une solution à sa hauteur en vous proposant un tour d’horizon en trois actes des projets qu’on aime et qu’on défend.