ADN #712 : VONFELT

À l’occasion de la sortie de son premier EP, on laisse la parole à VONFELT qui nous dévoile ses influences.

Les clips de la semaine #136 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la première partie de la sélection numéro 136 des clips de la semaine.

Le spationaute Steve Lacy se pose à La Cigale

Cette année, Steeve Lacy a fait une entrée remarquée dans la lumière. Déjà repéré avec sa Steve Lacy’s Demo en 2017 et bien connu des fans de The Internet, le garçon s’est offert un cadeau particulier pour ses 21 ans : alors que certains ne pensent qu’à se prendre une cuite monumentale, lui a sorti le brillant Apollo XXI. C’est donc avec sa navette sous le bras que ce spationaute musical a débarqué à La Cigale en novembre pour éblouir son monde. Et autant le dire : Houston, il n’y a eu aucun problème.

Les clips de la semaine #8

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Le huitième épisode, c’est maintenant.

Playlist : Lenparrot

Parce que les artistes sont avant tout des amoureux de musique, La Face B laisse carte blanche aux artistes qu’elle aime pour nous offrir une playlist à leur image. Premier rendez vous avec le nantais Lenparrot.

Apollo XXI : to the moon and back with Steve Lacy

À chacun son cadeau d’anniversaire. Si certains rêvent de voyages, de grosses fêtes ou de voiture, d’autres ont des rêves plus pragmatiques. Pour ses 21 ans, Steve Lacy a donc décidé de s’offrir une chose toute simple : son premier album solo. Il s’appelle Apollo XXI et il est plus ou moins tout ce qu’on pouvait espérer du garçon. On a vraiment de la chance, il a décidé de partager ce cadeau avec nous.