Quand KALIKA scande « Adieu les monstres »

KALIKA par Robin Voisin

Adieu les monstres, un titre d’album évocateur. KALIKA s’impose en guerrière pop, prête à partir à la chasse aux démons. On retrouve sur cet album des thématiques aussi personnelles qu’universelles : KALIKA, de son vrai nom Mia, recréée le chaos de son enfance et s’interroge sur le passage à l’âge adulte.

Brö entre dans la cour des grandes avec son premier album

Le 31 mars dernier, la jeune rappeuse Brö a dévoilé son premier album nommé Grande.
Entourée de ses musiciens, Brö révèle un côté aventureux et amoureux de la musique, en explorant toutes les sonorités imaginables. On vous en dit un peu plus dans cet article. 

Fontanarosa – Are you there ?

Fontanarosa nous dévoile Are You There ?, un premier album enivrant qui vient imprégner l’atmosphère de nos tours d’ivoire d’une mélancolie douce-amère, mais aussi parfois nous donner l’envie et la force d’aborder le monde, sourire aux lèvre

Fantomes lève le voile sur son premier album : IT’S OK

Si vous êtes nostalgiques du bon gros rock grunge des années 90, foncez écouter le tout premier album de Fantomes. IT’S OK, de son petit nom, est un condensé de talent brut et de rock rythmé et sensible qui fera vibrer en vous votre cœur d’ado rockeur.

Bienvenue dans l’univers de Midnight Cassette

Aujourd’hui chez La Face B, on ne vous propose pas une, mais DEUX découvertes ! Un groupe fait son entrée dans le monde de la pop rock et révèle son premier album. Alors, on vous présente Castle Of My Heart, par Midnight Cassette.

Le rêve de Meryem Aboulouafa

Meryem Aboulouafa Press Picture

Animal63, mon amour. Nouvelle signature, nouvelle bonne pioche pour le label des talents émergents (The Blaze, Love Supreme, Gabriel Auguste…) qui nous présente cette une pépite venue de l’autre côté de la Méditerranée. Meryem, premier album de la chanteuse Meryem Aboulouafa, nous entraîne dans une pop qu’on croirait sortie d’une rêverie.