Parcels à Lille, toujours un succès
Parcels à Lille, 3ème édition, on y était. En première partie, My Ugly Clementine.
Parcels à Lille, 3ème édition, on y était. En première partie, My Ugly Clementine.
La chaleur et le soleil australien sont venus irradier notre automne déjà gris en ce dimanche soir grâce aux bouillonnants Parcels et à leur pop chatoyante. Par Laetitia Mavrel
En ce dimanche soir gris et humide, c’est sur les pavés glissants le long du canal de l’Ourcq que nous prenons la direction du Zénith de Paris afin de nous faire administrer une bonne dose de vitamines par l’un des groupes le plus rayonnants d’Australie, Parcels. L’électro pop des jeunes australiens, aujourd’hui Berlinois d’adoption, …
4 concerts parmi l’offre gargantuesque de l’Aéronef en Octobre. Au programme : Pop, Jazz, Folk, Electronica…
Du 25 au 30 août prochain, se tiendra la dix-huitième édition du festival Rock en Seine. Voici notre sélection.
On continue notre rétrospective de l’année 2021 avec les albums de Hey Djan, Arma Jackson, Parcels et Tedax Max.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc choisi d’adresser notre cinquième lettre à Parcels.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face a vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la seconde partie de la sélection numéro 104 des clips de la semaine.
Aujourd’hui, les australiens de Parcels dévoilent leur second album Day/Night, un album fait de contrastes où le corps et l’esprit, la lumière et l’obscurité se mêlent pour ne faire qu’un. C’est d’ailleurs à cette occasion que nous sommes allés à la rencontre de deux des membres du groupe, Anatole (batteur) et Noah (bassiste), pour un entretien des plus passionnants où on y a parlé de leur collaboration avec l’illustre compositeur canadien Owen Pallett, de leur relation avec la succès ou encore de leur besoin (partiellement assouvi) de se reconnecter à l’Australie et son Histoire. Retour sur cet échange.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face a vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la seconde partie de la sélection numéro cent deux des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face a vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro cent une des clips de la semaine.