Le Joyau CATHEDRALE

@aileol.photography

D’une nouvelle étape dans l’histoire de CATHEDRALE, Words / Silence est un excellent opus, dont on a adoré la release party à la Boule Noire. Howlin Banana, label indé qui s’installe petit à petit comme incontournable dans l’hexagone, posait ses valises à la Boule Noire pour une soirée maison. Dans le cadre de la release …

Lire la suite

Nor Belgraad, Nor Banger

On attendait depuis un long moment ce premier album éponyme de Nor Belgraad. Nous pouvons enfin dépenser notre énergie sur le dancefloor. Cela tombe bien, ils réaliseront la release party au Café de Paris en compagnie de la Houle et de Harmo Draus ce vendredi 7 avril.

Les clips de la semaine #137 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la première partie de la sélection numéro 137 des clips de la semaine.

Nor Belgraad frémit de nouveau

S’il y a bien un groupe qui se moque des superstitions, c’est Nor Belgraad. La formation post-punk refait surface en ce vendredi 13 mai 2022 en dévoilant un double single avant l’été, deux ans après l’apparition de leur première réalisation vibrante Can’t Play.

Dernier morceau avant fermeture # 8

Et voilà, nous sommes confinés. On a beau faire nos malins, on flippe un peu malgré tout. Alors pour essayer de désamorcer un peu ce stress, on a décidé de lancer Dernier Morceau Avant Fermeture, la playlist de la fin du monde vue par les artistes qu’on aime. On leur a donc demandé à chacun de choisir une chanson à écouter avant la fin du monde. Aujourd’hui ce sont Nor Belgraad, Ian Caulfield, Daymark, Arche et Hawa Sow and the Soul Seeders qui nous offrent leur derniers morceaux avant fermeture.

ADN #43 : Nor Belgraad

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les cinq chansons qui les définissent et les influencent. Alors qu’il s’apprête à investir Le Motel ce soir pour un set acoustique, c’est Clément, tête pensant du groupe, qui nous dévoile aujourd’hui l’ADN de Nor Belgraad.