Mou nous entraine au Nirvanana

Alors qu’il fêtera la sortie de son album demain au PopUp du Label, on plonge ce soir dans Nirvanana, l’océan d’amour créé par Mou.

Les clips de la semaine #143 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la seconde partie de la sélection numéro 143 des clips de la semaine.

La Fesse B #13 : Mou

Chez la Face B, on a l’amour de la musique mais on adore aussi l’amour et la musique. Pour ne pas séparer l’un et l’autre, nous avons décidé de lancer La Fesse B, une playlist d’artiste pleine de sensualité. Aujourd’hui, c’est Mou qui, après nous avoir offert des Fleurs, nous offre sa version de La Fesse B.

Les clips de la semaine #126 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 126 des clips de la semaine.

Prix PR Live Music 2021 : Notre Top 12

La rédaction de la Face B a fait sa sélection parmi les 100 candidats du prix Pernod Ricard Live Music et a sélectionné 12 groupes qui font battre nos cœurs et bouger nos pieds.

Bijoux d’amour : le collier de perles musicales de Mou

Débarqué en 2018 avec un premier EP dont le titre, Full Sentimental, rendait autant hommage à Souchon qu’il était une note d’intention concernant sa musique, Mou a tout de suite attiré notre attention. Un second EP et un single plus tard, le cuisinier de chez Futur est prêt à conquérir le monde avec son premier album Bijoux d’amour. Venez donc faire connaissance avec la tendresse de Mou.

Les clips de la semaine #32 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 32. La Partie 1 commence maintenant.

On a cuisiné Mou

La mafia nantaise continue à creuser son sillon dans les pages de La Vague Parallèle. Après Voyou, Lenparrot ou Silly Boy Blue, 2018 a vu débarquer dans nos artistes réguliers un étrange phénomène. Il s’appelle Mou, il rappe et il fait de la cuisine et fait partie de FUTUR, l’un des labels les plus cool de France. Alors quand il est – enfin – venu jouer à Paris pour la relase party de son Royal Câlin, on n’a pas résisté à l’envie de le passer sur le grill de nos questions.