“Ultra Tape”, l’EP étincelant de Muddy Monk

Etincelant comme une étoile filante, car “Ultra Tape” en est une d’étoile filante… Le tout dernier disque de Muddy Monk, est un hommage au temps qui passe, à tout ce que l’on perd, mais à tout ce que l’on gagne aussi, des souvenirs, des souvenirs figés dans le temps, préservés de la réalité du monde, empreintes de beauté la plupart du temps, car du passé on ne garde que le meilleur. Le tout, sur une musique électronique scintillante, des accords graves de synthés, une voix qui perce dans les aigus, des sons saturés… Après son premier album, sorti il y a deux ans, l’artiste suisse de pop électronique Muddy Monk, signe un retour scintillant avec cet EP, “Ultra Tape”.

Muddy Monk, “Mylenium”… une chute scintillante

Muddy Monk est de retour, et il nous dévoile un tout nouveau morceau : “Mylenium” ! Son tout nouveau single, oscillant entre romance et fatalité. Une chanson pleine de poésie mélancolique et rêveuse, où sa voix stridente perce les instrumentales lancinantes et synthétiques, comme un dernier cri… avant de se résoudre à ce que ce soit la fin.

Portfolio : La dernière ride de Muddy Monk à la Gaîté Lyrique

Depuis maintenant un an, Longue Ride de Muddy Monk habite nos oreilles. Pas une semaine ne se passe sans qu’on ne se laisse envahir par la tendre mélancolie amoureuse du suisse. Il était donc impossible pour nous de ne pas nous rendre à la dernière ride scénique de la tournée. Retour en image sur le concert de la Gaîté Lyrique.

Muddy Monk sur la Longue Ride

Dans la vie, il y a des actes libérateurs. Pour Muddy Monk, cela est passé par l’achat d’une moto. Loin de la prudence qui semblait guider sa vie jusque là, cet achat lui a ouvert la route de tous les possibles et notamment celle d’une variété française aventureuse et rêveuse. De sa pochette à ses titres, cette invitation à l’aventure et à la liberté guide sa musique. Partez avec nous en Longue Ride avec Muddy Monk.