Preoccupations, ces Patrons
Preoccupations venait défendre leur dernier album à Petit Bain ce samedi 18 avec l’idée de prouver que ces canadiens-là sont des patrons.
Preoccupations venait défendre leur dernier album à Petit Bain ce samedi 18 avec l’idée de prouver que ces canadiens-là sont des patrons.
Gwendoline, le duo rennais accroc au Ricard et au verbe acéré, s’est arrêté à Petit Bain pour une teuf alcoolisée et révoltée.
Dope D.O.D était à Paris pour un concert détonnant et exaltant. Entre pogos et dégustation de champagne, refrains répétés et joie assumée.
N’ayant défendu qu’une seule fois Memoria sur les terres belges, Jazzy Bazz se devait de revenir défendre son album de manière plus intimiste sur le plat pays. Il était donc accueilli dans la magnifique salle de l’Orangerie du Botanique à Bruxelles pour réaliser un show de folie.
The Murder Capital a fait un passage express à Paris, pour un concert hypnotique, qui restera sans aucun doute dans nos mémoires.
Hotel Lux présentait son très attendu premier album à Petit Bain ce 8 février. Après coup, on reste sur notre faim d’un concert pourtant excellent. On vous explique. Soirée Post Punk ce soir. Mais, « post-punk » ne devient-il pas un fourre-tout de tout ce qui a des guitares – parfois – un synthé, et une rythmique …
C’est au son de la country de Fame Jane que la péniche El Alamein a vibré en cette première soirée Folk & Friends de l’année.
Après quelques longs mois d’attente liés au report de la date initiale, Whitney sont de retour pour une soirée toute en douceur et en harmonies folk au cœur du Trabendo à Paris. Par Laetitia Mavrel Whitney est un duo composé de Max Kakacek et Julien Ehrlich, musiciens de Chicago issus de différents groupes trop …
Steve Amber et Stuffed Foxes étaient réunis fin janvier pour un concert d’exception, entre guitares saturées et pogos endiablés.
Plus de trois ans après leur dernier concert dans la capitale, Wallows ont fait leur grand retour le 23 janvier dernier devant un Olympia plein à craquer. Retour sur un concert que qualifier d’attendu serait un minimum syndical. Après avoir vu leur concert à la Cigale être reporté plusieurs fois dû à la pandémie qui …
On vous épargnera ici une intro intelligente et à peine usée qui mélange foie gras, guirlandes, tonton raciste et cadeaux nuls. Mais on a -un peu- squatté l’International ce mois-ci, et voilà ce qu’on y vu de cool Gurl Gurl se place dans a droite lignée de la bouillante scène australienne du milieu des années …
Des renards, toujours plus de renards sur la petite scène de l’Inter’ ! Wild Fox et Stuffed Foxes réunis= soirée réussie