Myd, portrait du meilleur des losers

Propulsé en tête de gondole de la musique électronique française, Myd déploie ses talents de producteur dans un album, Born A Loser, qui s’affranchit de tous les genres pour créer une pop hybride très particulière. C’est un style maintenant reconnaissable entre mille, le fruit d’une carrière qui a traversé plusieurs styles : house, techno, hip-hop… Myd a cherché et s’est trouvé, pas tant un loser que ça finalement : on revient sur son parcours.

ADN #257 : Spill Tab

Multi facettes et multi influences, la dynamique et éclectique Spill Tab nous livre son ADN musical en version XXL.

ADN #221 : L’Impératrice

Aujourd’hui, sa majesté l’Impératrice nous dévoile son ADN musical. Un ADN entre groove impeccable et synthés somptueux. Un régal.

Les clips de la semaine #65

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 65.

La Face Live #3

Parce que les concerts commencent sérieusement à nous manquer, on a décidé de lancer un nouveau projet : La Face Live. Avec La Face Live, La Face B vous propose de découvrir, de manière plus ou moins régulière, les meilleurs sessions live du moment, que ce soit à la télé, sur le net ou pour des formats particulier. L’épisode 3, c’est maintenant !

Les clips de la semaine #42

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 42.