Dernier Morceau Avant Fermeture #13

Et voilà, nous sommes confinés. On a beau faire nos malins, on flippe un peu malgré tout. Alors pour essayer de désamorcer un peu ce stress, on a décidé de lancer Dernier Morceau Avant Fermeture, la playlist de la fin du monde vue par les artistes qu’on aime. On leur a donc demandé à chacun de choisir une chanson à écouter avant la fin du monde. Aujourd’hui ce sont Inigo Montoya, Météo Mirage, Kim Giani, The Pirouettes et Godzilla Overkill qui nous ont dévoilé leur derniers morceaux avant fermeture.

La Face B de l’artiste #1 : Kim Giani

Pour les amoureux des vinyles, la face B est souvent synonyme de trésor. C’est là que les artistes mettent souvent une chanson qui accompagnent le single, un remix ou … une reprise. C’est de là aussi que vient notre nom. On a donc demandé aux artistes de nous offrir leur Face B, à travers une …

Lire la suite

Kim fait voyager le ukulélé

Youpi, revoilà Kim Giani ! Mais avait-il seulement disparu ? Le musicien pop le plus prolifique de la scène française revient avec un nouvel album. Honnêtement on ne sait plus le combien, on a finalement arrêté de compter. Cette fois-ci, et un peu comme il l’avait fait avec son Banjo Tape, c’est désormais au ukulélé qu’il a décidé de redonner ses lettres de noblesse. Un instrument qu’on adore souvent détester. Mais ça c’était avant.