Les clips de la semaine #106 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie de la sélection numéro 106 des clips de la semaine.

Joanna : « la sérotonine, c’est mon anti-dépresseur »

Avec son premier album sorti cette année, Sérotonine, Joanna s’impose comme l’une des nouvelles voix à suivre de près dans le rap et la pop à la fois. Evoluant dans un univers à la fois mystique et terrible, celui d’une relation amoureuse, la chanteuse Rennaise raconte avec douceur dans la voix et violence dans la musicalité les marches d’un escalier amoureux. Nous avons rencontré Joanna afin qu’elle nous parle de cette escalade intime de l’amour.

Joanna, insolente sensualité

La pop parisienne connaît actuellement une percée par l’Ouest : Joanna débarque depuis Rennes sur la scène avec l’EP Vénus.

ADN # 16 : Joanna

ADN : acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les cinq chansons qui les définissent et les influencent. Elle dévoile aujourd’hui son premier EP Vénus, nous sommes partis à la rencontre de Joanna.

Joanna : divine dans Vénus

À peine quelques titres dévoilés (seulement trois sur Spotify et quelques perles supplémentaires sur YouTube), Joanna avait déjà conquis nos cœurs et investi nombre de nos playlists. La jeune femme, qui a dépassé le million de vues sur YouTube avec son morceau Séduction, nous revient avec le clip Vénus, avant de nous dévoiler son premier opus le mois prochain.

Playlist : Baisers Volés Festival

À la fin du mois de septembre, la fine fleur de la scène française se retrouve durant deux jours de fête à Saint Malo pour la deuxième édition du festival Baisers Volés. À cette occasion, on vous a sélectionné 10 chansons pour vous préparer et (re)découvrir découvrir les artistes présents.