Lady Chelsea Wolfe libérée

She Reaches Out To She Reaches Out To She (chez Loma Vista) est le septième album pour celle qu’on surnomme avec plaisir la princesse des ténèbres autrement dit Chelsea Wolfe. La californienne fraîchement quarantenaire explique que cet opus se veut « l’histoire d’un affranchissement des situations et des schémas qui entravent votre liberté. Il vous invite à retrouver votre propre authenticité. » Plongée dans les tréfonds d’une obscurité parfaitement maîtrisée.

yyellow : Les roses fânent mais ne meurent jamais

Un coup de tonnerre retenti. Une fine pluie d’automne commence à tomber et les fantômes oubliés des ruelles brumeuses refont surface. Il y a une semaine, le 17 novembre précisément, yyellow entamait son retour avec l’album Cradle Of Roses. Sorti sur les labels Flippin’ Freaks et Nothing Is Mine, le projet mené par sa tête …

Lire la suite

« La géométrie du désespoir », exprimée par régina demina

Après vous avoir parlé de son dernier clip il y a quelques temps dans nos clips de la semaine, La Face B revient sur la chanteuse phénomène Régina Demina dont l’lalbum Hystérie ! est sorti le 12 juin dernier.
C’est donc l’occasion de mieux vous présenter l’univers de cette princesse déchue, évoluant dans une société bancale et déshumanisée.