Les clips de la semaine #129 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 129 des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #106 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie de la sélection numéro 106 des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #85 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Voici la première partie de notre épisode #85 des Clips de la Semaine.

Les clips de la semaine #81 – Partie 1

Nagoya clip extract

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Tout de suite, la deuxième partie du quatre-vingtième rendez vous des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #63

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 63.

Les clips de la semaine #60

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 60.

Les clips de la semaine #48

Julien Doré Press Picture

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 48.

Girl in Red a fait trembler les murs de la Gaîté Lyrique

Élancée dans sa première tournée européenne à guichets fermés, Girl in Red a fait escale à Paris en cette fin d’octobre. Quelque temps après avoir séduit les spectateurs de la Boule Noir en mai dernier, la jeune Norvégienne Marie Ulven, de son vrai nom, a conquis la Gaîté Lyrique, salle mythique parisienne. La Face B …

Lire la suite