La Face Live #8

Parce que les concerts commencent sérieusement à nous manquer, on a décidé de lancer un nouveau projet : La Face Live. Avec La Face Live, La Face B vous propose de découvrir, de manière plus ou moins régulière, les meilleurs sessions live du moment, que ce soit à la télé, sur le net ou pour des formats particuliers. L’épisode 8, c’est maintenant !

Prix PR Live Music 2021 : Notre Top 12

La rédaction de la Face B a fait sa sélection parmi les 100 candidats du prix Pernod Ricard Live Music et a sélectionné 12 groupes qui font battre nos cœurs et bouger nos pieds.

Les clips de la semaine #51

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 51.

The show must go on : un week-end au festival Rock in the Barn

On pourrait l’appeler le dernier des survivants, le Rock in the Barn est l’un des rares festivals maintenu en cette chaotique année 2020 pour la musique live. Accueilli dans la ferme de Bionval en pleine Normandie, ce festival atypique aux racines rock de tous bords ne laisse pas de place au silence, puisque ce ne …

Lire la suite

Playlist : Rock In The Barn

Les 11 et 12 septembre prochain se déroulera la onzième édition de Rock In The Barn. Cette année, La Face B s’associe au festival et pour bien vous préparer à faire la fête en musique, on vous a concocté une playlist qui vous permettra de découvrir toute la diversité du festival normand. MNNQNS – Fall …

Lire la suite

Playlist : La Sale Belle Affaire

Désormais, on a décidé d’ouvrir nos playlists à tous les acteurs de la musique. Aujourd’hui, on vous propose une histoire qui finit bien. Après une playlist de l’une, suivit d’un droit de réponse de l’autre, des rebondissements dignes d’un épisode de Dallas, la Sale Affaire et la Belle Affaire se réunissent pour la paix de nos oreilles au sein d’une playlist commune : La Sale Belle Affaire.

Playlist : Scène Française- Acte 1

Parmi les raisons qui ont poussé à la création de La Face B, celles de défendre et de mettre en avant une scène française en pleine ébullition étaient bien haut sur notre petit papier de note d’intention. Alors que le confinement a coupé l’herbe sous le pied de beaucoup de projets qui ne grandissent que par le live, la rédaction de La Face B propose une solution à sa hauteur en vous proposant un tour d’horizon en trois actes des projets qu’on aime et qu’on défend.