ADN #459 : IGee
Aujourd’hui, c’est au tour d’IGee de présenter son ADN musical après avoir sorti son EP Nous les gens au début du mois.
Aujourd’hui, c’est au tour d’IGee de présenter son ADN musical après avoir sorti son EP Nous les gens au début du mois.
Pendant toute l’année 2021, La Face B a suivi les artistes et les salles de concerts à travers le Not Dead Project. Maintenant que l’horizon s’éclaircit légèrement et que les concerts reprennent, on a décidé de poursuivre notre volonté de suivi et de prise des paroles des artistes avec Finally A Live ! Dans ce …
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Rendez vous est pris avec la première partie de la sélection numéro quatre vingt dix neuf des clips de la semaine.
Encore mieux que le retour des beaux jours, c’est le retour des Nuits Secrètes !
L’édition 2021 du festival s’annonce pleine de surprises avec son nouveau format : C’est Extra !
Retour sur Qui va piano, va sano le festival piano-voix organisé à Sainte-Eustache, par le label Microqlima et Souffle Collectif
» la vengeance est un plat qui se mange froid ». Le groupe Antoine Beaumont et Vae Soli, l’a bien compris.
On a joué les petites souris pour l’édition 2021 de Qui Va Piano Va Sano. Retour en images de la première journée.
Le printemps de Bourges prendra cette année ses quartiers à la fin du moins de juin. On vous a sélectionné les 15 artistes à ne rater sous aucun prétexte.
A l’identité kaléidoscopique, Sarah Maison revient avec un disque – Soleils- où elle s’affirme autant prêtresse-magicienne que déesse ou diva orientale.
Il y a quelques jours, nous sommes allés à la rencontre de Feu! Chatterton pour découvrir les fondations de leur édifice majestueux : Palais d’argile. On y a parlé architecture de l’âme, de l’importance d’user de la sensibilité et de la nécessité de se tourner vers l’essentiel dans un monde idéalement rééquilibré et fait (d’un peu plus) d’optimisme. Retour sur cet échange.
Trois ans après la sortie du magnificent l’Oiseleur, Feu! Chatterton est de retour avec Palais d’argile. Un album fait de ces mots qui s’effritent au contact des émotions, un édifice érigé en l’honneur de ces choses que l’on ne voit pas, ces choses que l’on ne dit pas. Une belle réussite en somme.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Bienvenue dans notre seconde partie de la soixante quinzième édition des clips de la semaine.