Fatoumata Diawara illumine l’Olympia

Fatoumata Diawara Olympia

La salle mythique de l’Olympia a vibré, chanté et dansé au rythme envoûtant de la voix de Fatoumata Diawara. L’artiste malienne a offert un spectacle d’une rare intensité: Elle a partagé sa fierté et sa joie pour un moment spécial dans sa carrière de musicienne et d’artiste, dans sa vie de femme libre, dans son amour pour la France. On vous propose alors de revivre cette soirée en images.

Les clips de la semaine #216 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Voici la première partie de notre 216ème sélection.

Clips de la semaine #197 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre voici la première partie de notre 197ème sélection.

(PORTFOLIO) Fatoumata Diawara à la Salle Pleyel

Le mercredi 24 mai, nous ne pouvions pas rater le passage de Fatoumata Diawara à Paris pour nous interpréter son nouvel album « London Ko« . Un pur moment de bonheur et de générosité. Retour en photos. Retrouvez le travail de Cédric sur son Instagram et son Flickr. Crédit photo : Cédric Oberlin

Les clips de la semaine #180 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Tout de suite, voici la première partie de la 180ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #170 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la seconde partie de la 170ème sélection des clips de la semaine.