(Exclu) 2021, un Nouveau départ pour JUNI

Cette semaine, on vous présente le groupe JUNI. Loin d’être des novices dans la musique, ces trois amis de longue date dévoilent leur titre nouveau Get To You, ce 14janvier 2021 et ça se passe en exclusivité sur La Face B.

“Ultra Tape”, l’EP étincelant de Muddy Monk

Etincelant comme une étoile filante, car “Ultra Tape” en est une d’étoile filante… Le tout dernier disque de Muddy Monk, est un hommage au temps qui passe, à tout ce que l’on perd, mais à tout ce que l’on gagne aussi, des souvenirs, des souvenirs figés dans le temps, préservés de la réalité du monde, empreintes de beauté la plupart du temps, car du passé on ne garde que le meilleur. Le tout, sur une musique électronique scintillante, des accords graves de synthés, une voix qui perce dans les aigus, des sons saturés… Après son premier album, sorti il y a deux ans, l’artiste suisse de pop électronique Muddy Monk, signe un retour scintillant avec cet EP, “Ultra Tape”.

Jumo – Et le vent ? en poupe pour son premier album

Et le vent ? Le premier album de Clément Leveau aka Jumo est sorti le vendredi 5 juin chez Celabel sous licence Nowadays (Clément Bazin, Fakear, La Belle Équipe…), le label pionnier de la future-beat. Clément Leveau est venu à la musique par la batterie avant de s’orienter vers le beatmaking. Si son projet reste très teinté électro, il sait élargir son horizon musical et lui donner des tonalités plus Pop.
[…] Puis le rythme s’emballe comme le vent qui se lève. Les pensées s’interpellent ouvrant le champ des possibles. On a l’impression que tout peut changer, que tout peut évoluer.

Supamoon : la fusion électro-pop et RnB alternatif

Le groupe perpignanais Supamoon a sorti en mars dernier son 2ème EP : “Supamoon”, comme leur nom de scène. Un EP original et atypique par son mélange des genres : soul, RnB, pop électronique… Une fusion qui fait la signature du groupe depuis le début, avec leur 1er EP “Orbeat”, paru en 2016. Et ils viennent de dévoiler un titre inédit : “Wolf”, en session live orchestrale avec une trentaine de musiciens et de choristes du Conservatoire de Perpignan !