EKKSTACY : « Ils veulent tous prétendre être des supers émos »

C’est une petite bombe sur la scène rock actuelle. Il n’aime visiblement pas trop qu’on le mentionne, mais après avoir percé sur Tik Tok avec son hymne émo I Walk this earth All by Myself, EKKSTACY a réussi à imposer son style sur deux albums blindés de pépites et enchainant les hits. On a eu la chance de boire quelques verres de vin d’Alsace entre deux dates de sa tournée délirante. Au programme : Beach House, maladies mentales et  premières parties.

Les clips de la semaine #187 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre voici la première partie de notre 187ème sélection.

ADN #350 : EKKSTACY

EKKSTACY - © Jack (@tabsofjoy)

EKKSTACY fait partie de ces artistes dont le succès fulgurant nous impressionne. Arrivé de nulle part dans notre paysage musical cette année, il allie une indie rock furieuse et des lyrics à l’esthétique emo puisant dans son passé et sa personnalité. L’artiste à la voix vaporeuse produit une musique unique qui nous plonge dans un …

Lire la suite

Les clips de la semaine #98 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite voici la première partie de notre session 98 des clips de la semaine.