Myd, portrait du meilleur des losers

Propulsé en tête de gondole de la musique électronique française, Myd déploie ses talents de producteur dans un album, Born A Loser, qui s’affranchit de tous les genres pour créer une pop hybride très particulière. C’est un style maintenant reconnaissable entre mille, le fruit d’une carrière qui a traversé plusieurs styles : house, techno, hip-hop… Myd a cherché et s’est trouvé, pas tant un loser que ça finalement : on revient sur son parcours.

La Face Live #3

Parce que les concerts commencent sérieusement à nous manquer, on a décidé de lancer un nouveau projet : La Face Live. Avec La Face Live, La Face B vous propose de découvrir, de manière plus ou moins régulière, les meilleurs sessions live du moment, que ce soit à la télé, sur le net ou pour des formats particulier. L’épisode 3, c’est maintenant !

Have U seen her? : immersion au cœur de l’univers pop/punk d’ALMA

Connue du grand public pour ses nombreuses collaborations avec des artistes comme Martin Solveig, Tove Lo, Years and Years ou Dua Lipa, ALMA embrasse désormais un projet bien plus personnel. Son premier album, Have U seen her? est sorti le 15 mai dernier, de quoi ravir les fans la chanteuse dont Billie Elish, Diplo ou encore Cara Delevigne font partie, rien que ça !

Future Nostalgia, un hymne à libération de la femme, par Dua Lipa

C’est LA surprise du mois de mars, LA nouvelle inattendue. Après avoir subi la révélation involontaire de son album sur Internet, Dua Lipa nous révèle Future Nostalgia une semaine plus tôt que prévu. Un album rétro avec lequel la petite princesse de la pop s’élève tranquillement vers le rang de reine.