ADN #382: Lil de France

Lil de France

Lil de France a sorti le 14 janvier son projet Emo, l’occasion rêvée pour se pencher sur les influences de ce jeune artiste.

ADN #348 : SEIN

SEIN

Alors qu’ils viennent de dévoiler leur nouvel album, Animal Nocturne, SEIN s’est prêté au jeu des influences et nous raconte les morceaux qui constituent son ADN musical.

Myd, portrait du meilleur des losers

Propulsé en tête de gondole de la musique électronique française, Myd déploie ses talents de producteur dans un album, Born A Loser, qui s’affranchit de tous les genres pour créer une pop hybride très particulière. C’est un style maintenant reconnaissable entre mille, le fruit d’une carrière qui a traversé plusieurs styles : house, techno, hip-hop… Myd a cherché et s’est trouvé, pas tant un loser que ça finalement : on revient sur son parcours.

ADN #238 : Amar

Aujourd’hui et après la sortie de 3 AM, le rappeur Amar nous a confié les cinq morceaux qui constituent son ADN musical.

Une conversation avec Parcels

Si 2018 a définitivement marqué l’explosion de Parcels avec la sortie de leur très bon premier album, 2019 risque de marquer une nouvelle étape pour le quintette australien puisqu’ils sont attendus en avril à Coachella. On avait eu la chance de rencontrer deux membres du groupe lors de leur passage à Lille en novembre. Avant de retourner l’Aeronef, ils avaient pris le temps de répondre à nos questions. L’occasion de parler de leur musique, de leur pochette mais aussi de Mila Jovovich et de pilules magiques anti jet-lag.