Les clips de la semaine #189 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre voici la première partie de notre 189ème sélection.

Les clips de la semaine #185 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Tout de suite, voici la deuxième partie de la 185ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #179 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Tout de suite, voici la deuxième partie de la 179ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #174 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 174ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #108 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre , la seconde partie de la sélection numéro 108 des clips de la semaine.

ADN #220 : Alban Claudin

Alors son premier album sort demain, Alban Claudin nous confie les morceaux qui constituent son ADN musical. Comme un avant goût.

Les clips de la semaine #75 – partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Bienvenue dans notre seconde partie de la soixante quinzième édition des clips de la semaine.

La lettre #4 : Chilly Gonzales

Chilly Gonzales Press Picture

Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc choisi de destiner notre quatrième Lettre à Chilly Gonzales.