Bruxelles va vibrer au rythme des Nuits Botanique

Les Nuits Botanique se sont établies petit à petit comme un rendez-vous incontournable de Bruxelles au fil du temps. Pour sa 31e édition, ce lieu mythique de la capitale ouvre ses portes à une line up plus éclectique que jamais, suscitant l’enthousiasme tant des aficionados que des noctambules occasionnels. Parmi les nombreux artistes présents aux multiples horizons, nous avons fait une sélection pour vous aider à naviguer dans cette offre pléthorique !

Tuerie : “Je ne suis jamais aussi sincère dans la vie que derrière un micro.”

A l’occasion de sa venue à Bruxelles pour son Papillon Monarque Tour, La Face B a rencontré le Boulonnais Tuerie dans le magnifique cadre du Botanique. Un moment où il a pu se livrer sur sa vision du rap d’aujourd’hui, de la création de son projet empreint de ses multiples influences et de son rapport à la famille. Une discussion à l’image de son rap : brut et authentique.

5 artistes à (re)découvrir au Listen festival

Listen Festival

Effectivement, si vous y allez pour voir votre artiste préféré, il n’est pas incertain que vous ressortiez avec une belle découverte musicale en plus. Alors pour vous aider à y voir plus clair, voici nos 5 artistes à ne pas manquer.

Tuerie crache son feu au Botanique

Pour la quatrième étape de son Papillon Monarque tour, Tuerie dépose ses valises à Bruxelles pour enflammer la magnifique salle du Wiltoof Bar du Botanique, pour le plus grand plaisir du public belge.

Bota by Night, quand le Botanique ne dort plus.

Depuis peu, on retrouve une programmation plus axé vers les différents types de musique électroniques au sein du complexe du Botanique. Avec Bota By Night, c’est carrément une nuit entière qui y sera dédié.

Realo enflamme la Rotonde

Realo

Le toulousain a réchauffé le public avec son accent toulousain et une énergie démesurée. La vraie tempête du soir a remplie la Rotonde des Botanique d’amour et on vous raconte cette soirée haute en couleurs.

Le rap se décline aux Nuits Botanique

Bu$hi au Nuits Botanique

Pour sa trentième édition, les Nuits Botanique ne lâchent pas l’affaire et continue d’être LE festival le plus éclectique de Bruxelles. Sur ce mois de concert, on a pu assister à trois soirées qu’on vous raconte.

ADN #607 : Kyma

Kyma

Après un Open Mic organisé par MIC Controller au Botanique, Kyma a pu envouter la salle de son rnb. On en apprend plus sur lui avec les cinq titres constituant son ADN musical.