Les clips de la semaine #172 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la deuxième partie de la 172ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #147 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, la seconde partie de la 147ème sélection des clips de la semaine.

Les Clips de la semaine #138

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, voici la sélection numéro 138 des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #128 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 128 des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #120 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 120 des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #17

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. L’épisode 17 commence maintenant.

Playlist : Baisers Volés Festival

À la fin du mois de septembre, la fine fleur de la scène française se retrouve durant deux jours de fête à Saint Malo pour la deuxième édition du festival Baisers Volés. À cette occasion, on vous a sélectionné 10 chansons pour vous préparer et (re)découvrir découvrir les artistes présents.

The Limiñanas : « Notre but principal est de prendre du plaisir sur scène »

Parmi tous les groupes qui auront jalonné notre année 2018, The Limiñanas tient une place particulière dans nos coeurs et nos oreilles. Tout simplement parce que Shadow People est un grand et bel album tout en simplicité et en élégance. Alors qu’ils viennent de sortir une compilation de b-sides et de rarities, on a pris le temps de se poser avec Lionel Limiñana pour faire le bilan de cette année 2018 tout en regardant l’horizon 2019 qui s’annonce tout aussi grandiose.