Les clips de la semaine #184

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Tout de suite, voici la 184ème sélection des clips de la semaine.

Nuits Botanique et printemps un mélange attendu

Botanique

Les Botanique investissent leur jardin extérieur pour un petit mois de concert. Entre le beau temps et l’éclectisme de la programmation, Bruxelles sera une des places fortes de la musique actuelle. Pour vous guider dans cette line-up chatoyante, voici notre sélection.

Les clips de la semaine #152 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 152ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #140 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, voici la première partie de la sélection numéro 140 des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #114 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 114 des clips de la semaine.

ADN #342 : BABYSOLO33

BabySolo33 la jeune pépite du label Jeune à Jamais nous présente les cinq titres qui définissent son ADN musical.

Les clips de la semaine #103 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face a vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la première partie de la sélection numéro cent trois des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #89 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Voici la deuxième partie de notre épisode quatre vingt neuf des clips de la semaine.