Halloween se fêtera avec Hangar

Cela fait plusieurs années que la structure Hangar fait bouger le monde de la musique électronique en Belgique. Pour la première fois, elle propose un événement spécial Halloween, avec une line-up et une ambiance concoctées avec soin. Prenant place vendredi et samedi prochain, l’événement verra se succéder les DJs entre les deux scènes proposées. Pour y voir plus clair, petit guide personnalisé par nos soins des têtes à aller voir le week-end prochain.

CiCi

Pour se mettre en jambes dans cette ambiance horrifique, quoi de mieux que l’esprit rebelle de CiCi ? Livrant une techno brute et assez rythmée, elle aime connecter avec son public, ce qu’elle ne manquera pas de faire dans des décors qui se prêteront pour sûr à sa musique.

KAS:ST

Duo français, KAS:ST propose une musique assez rude et froide. Leur techno ne manque pas de charme pour autant. Amateurs de belles histoires, ils viendront en dépeindre une nouvelle dans le cadre effrayant du Brussels Kart Expo.

Kölsch

Loreley, ou encore Grey, voilà les deux tubes livré par le danois Kölsch, qui jouit depuis quelques années d’une certaine renommée dans le monde de la musique électronique, grâce à une minutieuse maîtrise de mélodies enveloppantes. En activité depuis 1995, il s’est déjà produit pour les plus grands évenèments et viendra partager son expérience lors de cette première édition d’Hangar Halloween.

Antal

Antal n’est pas uniquement un DJ, il est aussi à la tête du label Rush Hour. Particulièrement influent dans les années 2010, sa force réside dans son éclectisme et son amour du digging. Ce qui en ressort, ce sont des mix multi-culturels aux couleurs chaudes, animés par une house redoutablement efficace.

Jimi Jules

Quand on sait que Jimi Jules a commencé son éducation musicale par le jazz, on comprend tout de suite mieux les influences de sa musique. Toujours grandement inspiré par ce style musical, il arrive à insuffler à sa musique des touches cuivrées de trompettes ou de tuba, instruments qu’il a lui même appris à maitriser. Tout en contrôle, il nous livrera cet irrésistible mélange bien à lui le week-end prochain à Bruxelles.

Pour avoir plus d’informations, c’est par ici.