ADN #19 : Housecall

ADN : acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les cinq chansons qui les définissent et les influencent. Aujourd’hui c’est le DUO Housecall qui nous a confié ses morceaux phares avant son DJ set au Tago Mago le 31 janvier.

Chelley – Took The Night

Comme une envie de terminer tous nos sets par cet hymne 100% bitch. La définition du son qu’on kiffe. Plaisir coupable, non : plaisir tout court.

Metronomy – Never Wanted

On peut le dire maintenant Love Letters meilleur disque de la décennie right ? Joseph Mount on t’aime apprend nous à écrire des chansons.

House Is OK – Kornél Kovács

100% ok même, nos petits coeurs sensibles battent à 120 bpm c’est prouvé. On se priverait d’eau chaude mais pas de poum-tchak. Gros coeur avec les doigts sur le label Studio Barnhus, on joue souvent leurs chouettes morceaux.

Fog Digging Sessions – Zumba’s Wisdom / Like A Mermaid Trapped In A Sushi

On aime les sombreros et les huitres et on veut habiter dans ce clip svp. Luc Besson même avec 30 millions il fait pas mieux. Le plus sous-côté des groupes sous-côtés ? On sait pas s’ils existent toujours d’ailleurs on lance un appel !

Papooz – Dorothy Says

Léger fantasme sur Papooz… On passe notre permis bateau pour avoir les cheveux au vent comme Ulysse et on se muscle les pecs pour se balader à poil à Pete the Monkey comme Armand.

Découvrir Housecall :